Taekwondo : Le champion du monde, Cissé Cheick Sallah reçu au palais présidentiel
Le vice-président de la république, Tiémoko Meyliet Koné, a échangé ce jeudi 23 juin 2023, au palais de la présidence de la république, avec le champion du monde de Taekwondo, Cissé Cheick Sallah, venu lui présenter sa nouvelle médaille d’Or brillamment remportée à Bakou, en Azerbaïdjan, lors de la dernière compétition planétaire de cette discipline.
Tiémoko Koné a chaleureusement félicité le champion, au nom du président Alassane Ouattara, et lui a exprimé toute sa fierté pour l'honneur qu'il fait à notre pays. C'est ainsi qu'il l'a encouragé à persévérer sur cette voie afin de glaner de nombreux autres lauriers pour le bonheur et le prestige de la Côte d'Ivoire. Pour terminer, le vice-président de la république a exhorté la jeunesse ivoirienne à toujours chercher à s’élever et à exceller dans son domaine d’activité ou de compétence.
A sa sortie d'audience, Cissé Cheick a exprimé toute sa joie et sa fierté d’avoir représenté dignement la nation, et d'avoir porté au sommet du monde le drapeau national, en cette année 2023 décrétée « Année de la jeunesse » par le président Ouattara. Le champion s’est dit honoré d’avoir été reçu à la présidence de la république, et de bénéficier des encouragements des plus hautes autorités du pays.
Le trophée de Bakou s'ajoute au palmarès de l'athlète ivoirien, champion olympique depuis les Jeux de Rio (Brésil 2016).
Avec présidence de la république
#taekwondo, #cisse cheick salah, #champion du monde
- Vues : 320