Football: Barcelone interdit de vente de billets, voici pourquoi
Une mauvaise passe pour un grand club. Le FC Barcelone s'est vu interdire de vendre des billets pour son match de Ligue des champions à l'extérieur contre l'Étoile Rouge de Belgrade en novembre, après que des supporters ont été reconnus coupables de comportement raciste.
Selon BBC, l'Uefa a infligé une amende de 10 000 euros (8 330 £) au club espagnol pour le comportement raciste des supporters lors d'une défaite 2-1 contre Monaco le 19 septembre. Le confrère souligne que la nature du comportement raciste n’a pas été précisée. Le Barça sera privé de ses supporters visiteurs pour son déplacement à Belgrade le 6 novembre. L'équipe de Hansi Flick a remporté ses sept matches de Liga cette saison et est en tête du classement.
Rappelons que le FC Barcelone s'est vu interdire de vendre des billets à ses supporters pour un match d'une compétition de l'UEFA après un quart de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain la saison dernière, bien que la sanction ait été suspendue pendant un an.
Trois supporters du FC Barcelone ont été arrêtés après le match contre le PSG pour avoir tenu des propos racistes et avoir prétendument effectué des saluts nazis.
Bakayoko Youssouf
- Vues : 74