Première édition du Forum des Radiocommunications : Le ministre Amadou Coulibaly salue le projet d'inclusion numérique
Le ministre de la Communication et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly a ouvert le premier Forum des Radiocommunications organisé par l'Agence ivoirienne de gestion des fréquences (AIGF). La cérémonie s’est déroulée dans un grand hôtel d’Abidjan, le jeudi 5 octobre 2023.
Ce forum, qui s'étend sur trois jours, explore le thème central "Développement des réseaux radioélectriques en Côte d’Ivoire : Enjeux et Impacts". Plus de 200 experts ont ainsi une occasion unique de rencontres, de réseautage et d'exploration des enjeux liés au développement des réseaux radioélectriques.
Dans son discours d'ouverture, le ministre de la Communication a chaleureusement salué l'initiative du Directeur général de l’Agence ivoirienne de gestion des fréquences (AIGF), M. Yacouba Coulibaly. En effet, cette démarche s'inscrit parfaitement dans la vision de son ministère et donc dans celle du Président Alassane Ouattara, à savoir le lancement de plusieurs projets ambitieux, notamment l'inclusion numérique et le programme de développement des infrastructures numériques.
Le Forum des radiocommunications accompagne la célébration du 10ème anniversaire de l’AIGF.
Edgar Kouassi
- Vues : 284